Répartis en équipe de 2 à 6 joueurs, l’ensemble des participants seront en immersion pendant 60 minutes chrono !
Cette activité est animée par les maîtres du jeu de Challenge The Room et fera participer tous vos collaborateurs à travers une suite d’énigmes et de mini jeux dans un grand espace.
Organisable chez vous ou dans n’importe quel lieu d’exception, votre événement sera unique, ludique et original.
60 minutes & plus
Prix par joueur
de 20 à 10 000 joueurs
Le laboratoire secret du Professeur Smith a été découvert. Cet éminent scientifique avait pendant deux décennies travaillé éperdument sur un nouveau prototype robotique qui aurait peut-être permis la paix sur Terre. Sauf que ... la branche militaire a pris le dessus et intelligence artificielle qui contrôle l'ensemble est prête à détruire une bonne partie de la planète.
Enfermés dans ce laboratoire, il va falloir user de logique et de grandes facultés cérébrales pour pouvoir désactiver Diplomatika en 60 minutes chrono et éviter peut-être un péril sans nom...
Accessible dès 10 ans
En l'an V de l'âge sombre, Mortimus Albertus, grand mage érudit en matière d'occultisme, est prêt à découvrir un artefact révolutionnaire. Ce dernier lui permettrait de devenir le plus grand mage noir de tous les temps. Il pourrait s'emparer du pouvoir et mettre à sa merci le peuple entier !
Valeureux chevaliers, vous arrivez à vous infiltrer dans l'officine d'alchimie de Mortimus. Vous avez une heure pour retrouver la formule magique, l’antidote qui détruira à tout jamais cet artefact maléfique.
Accessible dès 10 ans
Commis du célèbre chef Jean Pierre Coffre, vous allez avoir l’honneur aujourd’hui de l’assister dans la réalisation de sa recette mystérieuse pour le buffet du jour.
Le banquet est dressé, les convives vont arriver, le chef arrive mais il ne se souvient plus de sa recette...
Vous allez devoir aider Jean Pierre Coffre à retrouver son secret ! Les équipes uniront leurs forces pour résoudre l’énigme finale.
Organisation, coopération et cohésion d’équipe vous permettront de résoudre toutes les énigmes du chef !
Accessible dès 10 ans